Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prochain posteur

+14
Lesgogolas
Clone
Rüko
Trias
Horst
Snowlight
neogost
Flynd
stepha4
Seiko
Trilition
Autumn
Omnia
Maedhros
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Sam 25 Aoû - 16:31

Rüko

Rüko

Je viens vous faire chier gratuitement aller le nain

252Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Dim 26 Aoû - 11:36

Trias

Trias

Raté !
Ruko vu que les autres dorment ou jouent Razz

253Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Dim 26 Aoû - 11:39

Rüko

Rüko

Aie vive le 3g moi je dit
Trias tu continu hein?

254Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 6:02

Trias

Trias

Désolé Ruko >.<
L'appel du jeu tu peux comprendre Razz

Horst !

255Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 7:02

Flynd

Flynd

Ben non, quand même pas. Bien le week-end Ruko ? Quel est ton nouveau pseudo ig,
(du coup à toi) Ruko ?

http://peif.fr/

256Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 8:49

Horst

Horst

Ouai question intéressante. Ruko a toi raconte nous ton histoire Very Happy

257Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 11:06

Trias

Trias

D'après un collègue certaine personne n'arrive plus a s'inscrire sur Mer de jade car le serveur est plein.
Ca me fait flipper pour ceux qui n'ont pas encore créer leur perso...

258Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 11:21

Rüko

Rüko

Un quoi mer de jade full et j'ai pas encore ramené mon cul

259Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 12:56

Flynd

Flynd

Gloups, quelle idée de s'absenter tout le week-end de sortie !
Au pire il te reste le serveur des 15-18 ans, après tout, tu entres dans les conditions requises pour ! Very Happy

A toi, Horst (as-tu lu mon MP ?) !

PS : plus sérieusement, si le serveur est plein, je sais que c'est chiant pour ceux qui auront à le faire, mais il faut spammer le serveur pour entrer (pendant peut-être même quelques heure..?) et choper une place. Il doit y avoir des guildes de kikoos qui vont changer de serveur pour ces mêmes raisons alors des places se libéreront au compte-goutte.

http://peif.fr/

260Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 13:33

Horst

Horst

J'ai lus ton Mp mais je suis au boulot et j'ai pas beaucoup de temps. Je vois ça ce soir Smile
A toi Trias !

261Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 15:11

Rüko

Rüko

Et bim a ce soir
Trias

262Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 15:22

Trias

Trias

J'suis là !
EL Nabot

263Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 16:04

Horst

Horst

Gagné Very Happy
Flynd je te sens bien la !

264Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 17:36

Maedhros

Maedhros

Absolutly not little dude Wink

Horst ?

265Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 18:14

Rüko

Rüko

Nan nan et nan bref Nabo?

266Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 18:23

Maedhros

Maedhros

Nein !
Ruko ?

267Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 18:35

Horst

Horst

Bah nan c'est raté la Surprised
Aller Trias sort du jeu et viens poster Very Happy

268Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 18:46

Rüko

Rüko

Loupé c'est tellement rare
Maedh?

269Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 18:57

Maedhros

Maedhros

Ggruru

horst ?

270Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 19:54

Horst

Horst

You win !
Trias ?

271Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 22:33

Flynd

Flynd

Raté !
Flynd ?

http://peif.fr/

272Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 22:33

Flynd

Flynd

geek Wui.
Trias !

http://peif.fr/

273Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Lun 27 Aoû - 23:05

Rüko

Rüko

Et ba nan c'est moi et moi je dit
HORST

274Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Mar 28 Aoû - 6:17

Trias

Trias

Raté !
Horst, de 17h à 00h c'est même pas la peine de demander mon pseudo, je suis indisponible Razz
--> Horst

275Le prochain posteur - Page 11 Empty Re: Le prochain posteur Mar 28 Aoû - 7:35

Flynd

Flynd

Douchebag !
Au juste, savez-vous si, depuis hier, il reste encore de la place sur Mer de Jade -genre Ruko, tu as pu y accéder direct- ? J'ai une bonne amie de ma dernière guilde sur gw1 qui a achetée gw2 hier. Il serait de bon ton de renforcer nos effectifs féminins et notre capital beauté.

-> Horst à nouveau, je sais que tu bosses, à ces heures.

Edit : je me suis renseigné. Il faut croire qu'ils brident les serveurs pour l'instant donc il devrait y avoir de la place ajoutée petit à petit (voir à présent, étant donné que le jeu sort aujourd'hui). Je croise les doigts pour.

http://peif.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum