Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les devinettes de Lyly

+9
Trias
Tracker Deluxe
Fulnk
Soukatsoui
Decival
Flynd
Horst
Maveriick
Maclydia
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 13:11

jf-maverick

jf-maverick

Ah super Lyly, que du bonheur de te voir revenir.
Pour un bon moment j'espère Smile

27Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 14:57

Maclydia

Maclydia

Lol oui j'avais envie de partager ça avec vous champagne lol
Nan j'ai eu pas mal de souci d'ordinateur et d'emploi du temps surtt donc j'essaye de l'installer sur mon pc portable en espérant que je rame pas trop étant donné que mon pc à bientôt 3 ans alors croisons les doigts (de mains et de pieds pour plus de chance ^^)

Donc voilà je suis contente de vous revoir chère guilde xD
je compte bien être la pour un moment ^^

28Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 15:06

Clone

Clone

Hey Maclydia! content de te revoir!
Pour ce qui est du PC, tu vas comprendre ce que c'est de jouer avec PC en carton Twisted Evil

29Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 18:35

Maclydia

Maclydia

Ahhhh ... ben j'ai un problème je fais plus parti de la guilde :s
Okay ... je comprends votre décision Smile
Je vous souhaite un bon jeu à tous alors, plein de bonnes aventures sur guild wars alors

30Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 18:52

Clone

Clone

Mais non hop hop, tu fais toujours partie de la guilde, si on t'a enlever de la guilde IG c'était pour refléter les membres qui rester en jeu. Tu aurais normalement du recevoir un message de Flynd Evil or Very Mad t'expliquant que si tu voulais revenir ig, t'avais qu'a nous le dire comme tu as fait.
Tu fais toujours partie de la guilde! Quand tu sera connecté IG, n'hésite pas a nous envoyer un mp pour qu'on te réinvite!

31Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 19:00

Maclydia

Maclydia

Lol oh le vieux poisson d'avril XD
Ah Okay nan je n'ai rien reçu je trouvais ça bizarre mais je me suis dit vu mon absence c'est normal =)

Ahhhh ben c'est cool alors, ca m'embete quand meme :s

32Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Lun 15 Avr - 20:59

jf-maverick

jf-maverick

En effet lyly. Cômme le dit Calonne. Nous avons fait un tris dans les membres pour faire apparaitre les membres actifs. Concernant Les membres inactifs. Il est évident qu'un retour est possible. Et bien heureusement Very Happy . l'optique de la mise a jour était surtout Pour mettre les nouveaux membres au courant de l'avancée de la guilde pour l'activité du moment.
Nous reprenons le bon chemin et j'espère que tu feras parti du voyage avec ton gentil PC qui a intérêt de fonctionner Very Happy
Alors tu vas pas faire ta tête de mule et accepter de revenir. Hopopop Very Happy .

A très vite lyly.

33Les devinettes de Lyly - Page 2 Empty Re: Les devinettes de Lyly Mar 16 Avr - 5:51

Maclydia

Maclydia

Oula nan je vais pas faire ma tête de mule loin de la au contraire je compte bien persister avec mon pc en carton comme dirait clone en attendant de rejouer avec le pc de Aes nynaeve

Attention les cocos je reviens Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum