Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bugs de Clone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les bugs de Clone Empty Les bugs de Clone Jeu 11 Juil - 12:51

Clone

Clone

Ce n'est plus un secret pour personne, tout le monde sait que j'ai de nombreux bugs et lags.
Aujourd'hui je vais vous faire partager ce que je vis au quotidien Smile 


On commence à l'arche du lion à l'hotel des ventes
Spoiler:


Puis près de la forge mystique, du moins ce qu'il en reste...
Spoiler:


Le destructeur invisble
Spoiler:


Là ça ce passe au dessus d'un bâtiment de l'enqueste, où normalement on ne peut pas monter. Mais en se laissant tomber du puzzle jump du laboratoire de gohem (dans la province de metrica) avec de la latence, on arrive à faire en sorte de ne pas se téléporter et ne prendre aucun dégâts de chute. Comme quoi, la latence c'est pas toujours horrible Smile
Spoiler:



Une ballade en McM habituel
Spoiler:



Décidément Hinori, elle arrive même à me piquer le noms des maps...
Spoiler:


Voilà j'espère que ces quelques screens vous auront plu et vous ont fait comprendre dans les conditions que je joue Smile 
Et encore ce n'est qu'un début, si je devais prendre des screens à chaque fois que j'ai un bugs...

2Les bugs de Clone Empty Re: Les bugs de Clone Jeu 11 Juil - 13:08

Hinori

Hinori

Ahah. C'est sur que si c'est toujours comme ça... ^^'
J'ai des bugs du genre quand ça met du temps à charger mais ça reste occasionnel.
Sinon le coup du jumping où on se fait pas tp et qu'on se retrouve sur le toit du bâtiment ça me l'a fait aussi. Je crois que c'est juste le jumping qui est bug x)

Mais personne ne peut égaler le bug mystique que j'ai eu quand je suis passée à travers le sol d'Orr.

Spoiler:

3Les bugs de Clone Empty Re: Les bugs de Clone Jeu 1 Aoû - 16:44

vinz



Tain moi aussi il m'est arrivé un bug tout a l'heure. Je comprend pas ça ne m'était encore jamais arrivé..........
bug:

https://la-nouvelle-aube.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum